05.07 2017
Image Résidences seniors Les senioriales

Résidences seniors Les senioriales

Pour votre retraite, vous envisagez d'acquérir votre logement dans une résidence accueillante ? Ou vous pensez à la location ? Dans les résidences Les senioriales (logement-seniors.com Senioriales) on vous propose les deux possibilités ! Les services à la carte des résidences seniors vous autorisent à choisir uniquement ceux que vous désirez : maîtriser votre budget se trouve de cette manière particulièrement facile. Dans le cas où vous préférez la location d’un logement dans l'une des magnifiques résidences Les Senioriales, vous ne paierez que le loyer et les charges, comprenant le salaire du personnel et l'assurance des bâtiments collectifs.

Les Senioriales Village, des demeures pratiques, au sein d'un cadre sécurisé

Bien davantage qu’une simple maison, les Senioriales Village offrent un Club-House, qui se révèle être une véritable base d'activités, disposant d'une chambre d'hôtes, d'une piscine extérieure et de tables de jeux. L'ensemble de nos foyers accueille un employé s'occupant de l'accueil et des espaces verts, qui est en charge de veiller sur les lieux et d’assurer la maintenance des parties communes. A la recherche d'un demeure qui soit facile à vivre et soit facile d'entretien ? Découvrez les Senioriales Village ! Au sein de nos ensembles pour retraités, vous disposez d’une maison de plain-pied, comportant deux chambres à coucher, un grand séjour plein de lumière, et une cuisine aménagée. Puisque tout a été prévu pour vous faciliter la vie, on trouve aussi dans le logis une douche à l'italienne et des volets roulants à commande centralisée.

Des appartements conçus pour les personnes âgées : les Senioriales en ville

A la recherche d'un appartement dans un ensemble facile à vivre dans votre ville favorite ? Songez aux Senioriales en ville, spécialement étudiées pour simplifier votre vie quotidienne. Un réceptionniste et un surveillant s'occupent de la sécurité de tous 7j/7. Au sein de quartiers agréables et à proximité de toutes les commodités, Les Senioriales en ville présentent un environnement confortable dans la vie quotidienne.

Investir grâce aux résidences seniors Les Senioriales

La demande en résidences réservées aux retraités est en plein boum. Il faut dire que le nombre de personnes âgées dans notre pays est en permanente progression : en 2060, 1/3 de la population française aura plus de 60 ans. Acquérir un logement aux Senioriales, c'est bénéficier d'un support innovant pour louer son logement. Effectivement, ces ensembles font l'objet d'une réelle demande grâce notamment à divers points forts tels que la notoriété de l'entreprise et des charges maîtrisées. L'investissement immobilier dans une résidence senior permet de bénéficier des dispositifs de défiscalisation concernant la construction neuve, notamment le dispositif Censi-Bouvard.. L’ensemble des résidences Les Senioriales sont vraiment prisées car elles privilégient le confort des habitations. Les matériaux, notamment, garantissent une isolation thermique.