05.07 2017
Image Camif Habitat Travaux | Travaux et réalisations

Camif Habitat Travaux | Travaux et réalisations

Camif Habitat (http://www.camif-habitat-travaux.fr) s'occupe de l'ensemble de vos travaux d'agrandissement et d'aménagement, quel que soit le lieu en France. En contactant cette enseigne experte en habitat, vous êtes aussitôt dirigé auprès d'un expert, qui se déplace dans un secteur proche du lieu des travaux d'aménagement ou d'extension souhaités. Vous ne savez pas du tout vers qui vous tourner pour vos travaux ? Recourez donc à cette enseigne spécialisée dans l'habitat qui mène divers chantiers d'agrandissement et de rénovation depuis presque 40 ans. Qu'il s'agisse de projets d'extension, d'aménagement ou de rénovation, Camif Habitat vous aide à prendre les meilleures décisions, en fonction de vos exigences.

Tous vos travaux gérés par Camif Habitat

Du début à la fin, cette entreprise spécialisée dans l'habitat se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et résoudre les difficultés qui pourraient se présenter. Camif Habitat gère les multiples étapes : conception, réalisation des travaux, etc. Que vous désiriez aménager un loft ou encore surélever votre demeure, Camif Habitat saura s'occuper de l'intégralité de votre projet.

Camif Habitat : priorité aux chantiers de rénovation énergétique

Grâce à la norme NF Habitat – RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), vous avez la promesse d'obtenir des garanties de respect de l'environnement, d'efficacité énergétique et de fonctionnalité. Il y a quelques années, Camif Habitat a reçu la norme NF Habitat – RGE. Avec la certification NF Habitat - RGE, Camif Habitat vous donne accès à une réduction d'impôt en cas de rénovation énergétique de votre habitation.

Une organisation pensée avec un maximum de soin

Sur l'ensemble du territoire français, environ 350 architectes Camif Habitat s'assurent que les divers travaux se déroulent bien. Sur le terrain, on retrouve divers spécialistes, choisis avec beaucoup de rigueur pour leurs compétences et leur sérieux. Dans l'ensemble, plus de 1 500 artisans ainsi que 350 maîtres d'œuvre sont agréés par cette enseigne. Étude, contrat de travaux… Ces différentes étapes sont préalables à la prise en charge d'un projet de travaux par Camif Habitat.